Wallace D. Wattles

  • La collection Les Classiques réunit des textes d'auteurs de la première moitié du siècle dernier, classés aujourd'hui dans le domaine du bien public, qui ont été des sources d'inspiration pour des millions de gens par leurs écrits sur la Nouvelle pensée et le positivisme.

    Le présent ouvrage est la réédition, dans une nouvelle traduction, d'un des livres majeurs de Wattles. Imaginez que vous découvrez une solution toute simple qui vous catapulte dans la vie que vous avez toujours souhaitée : une vie abondamment riche et gratifiante en tous points. Cette solution existe. En fait, elle existe aujourd'hui, en ce moment même, dans votre propre esprit ! Votre vie meilleure vous habite déjà, peu importe comment vous avez grandi ou si vous avez éprouvé des difficultés dans votre vie. Si vous savez comment sonder les profondeurs de votre esprit pour en extraire la puissance phénoménale qui s'y trouve, une vie plus enrichissante vous attend!

    La Science de la Grandeur vous montre comment extraire ce merveilleux joyau de votre esprit. C'est un véritable trésor : un message puissant qui se révélera précieux pour quiconque cherche la vraie réalisation et l'éveil de son potentiel le plus élevé. Avec son aide, apprenez comment croire en la grandeur de votre propre esprit et comment agir avec grandeur. La Grandeur est à la portée de chacun de nous !


    Auteur :

    Wallace D. Wattles (1860 - 1911) est un pionnier de la mouvance de la Nouvelle Pensée (New Thought), mouvement fort populaire au début du siècle dernier. Ses écrits ont influence un grand nombre de penseurs et d'auteurs, dont Napoléon Hill. Encore aujourd'hui, son oeuvre est régulièrement citée par les auteurs et conférenciers modernes. Son plus grand succès fut La Science de l'Enrichissement.

  • Il existe une Science de l'Enrichissement. C'est une science exacte, comme l'algèbre ou l'arithmétique. Certaines lois gouvernent le processus d'acquisition des richesses. Quiconque apprend et respecte ces lois est mathématiquement certain de devenir riche. La possession d'argent et de biens résulte d'une Certaine Manière d'agir. Deviennent riches, ceux qui agissent de cette Certaine Manière, délibérément ou accidentellement. Tandis que ceux qui ne suivent pas cette Certaine Manière d'agir, peu importe leur ardeur au travail ou leurs capacités, demeurent pauvres. C'est une loi naturelle : les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. Dès lors, devient infailliblement riche quiconque apprend à agir de cette Certaine Manière.

    Cet ouvrage est pragmatique et non philosophique. Il s'agit d'un manuel pratique et non d'un traité basé sur des théories. Il a été rédigé à l'intention de quiconque a un besoin urgent d'argent, qui souhaite avant tout s'enrichir et garder les considérations philosophiques pour après. Il s'adresse à ceux qui n'ont à ce jour trouvé ni le loisir, ni les moyens ni la possibilité d'étudier en profondeur la métaphysique, mais qui veulent obtenir des résultats et sont prêts à utiliser des conclusions scientifiques comme point de départ de leur action en faisant l'économie de tous les processus qui ont permis d'arriver à ces conclusions.

    Un classique du début du siècle oublié avec le temps. Tout lecteur intéressé aux écrits d'auteurs comme Napoleon Hill, Ernest Holmes, Joseph Murphy, Scovel Shinn, et autres grands motivateurs et pionniers de la science de l'esprit, retrouveront la même pensée et la même foi chez Wallace D Wattles.

  • Dans son style familier et inspirant, Wallace D. Wattles nous fait la démonstration qu'en appliquant adéquatement les lois de l'Esprit, toute personne peut atteindre le succès dont elle rêve. Avec simplicité et clarté, il nous dévoile des outils pour parvenir au succès, comme le contrôle de notre attitude, l'attention à nos paroles, la foi en l'Esprit et le maintien d'une vision précise.

    Ce livre est comme un « fil sous tension ». Connectons-nous adéquatement à lui et nous obtiendrons le succès.

    Comment faire ?

    En lisant souvent.

    En y revenant chaque fois que nous voyons notre confiance et notre détermination diminuer.

    Et en mettant ses enseignements en pratique de toutes les manières possibles.
    />
    Complément idéal au best seller La Science de l'enrichissement, La Science du succès est un classique de l'un des plus grands motivateurs et pionniers de la science de l'Esprit.

  • The Science of Getting Rich was written by Wallace D. Wattles and published in 1910 by the Elizabeth Towne Company. The book is still in print after 100 years. It was a major inspiration for Rhonda Byrne's bestselling book and film `The Secret'.

  • Ce volume est le deuxième d'une série qui a débuté avec La Science de l'Enrichissement. Si le premier livre est destiné à ceux qui veulent améliorer leur situation financière, celui-ci rejoint ceux qui désirent jouir d'une bonne santé et souhaitent recourir à un guide et un manuel pratique plutôt qu'un traité de philosophie. Cet ouvrage explique comment utiliser le Principe de Vie universel, et ce, de manière si claire et si simple que tout lecteur pourra aisément l'appliquer pour obtenir une santé parfaite. Pour ne retenir que l'essentiel, l'auteur a soigneusement éliminé tout ce qui est superflu et a utilisé un langage non technique.
    La théorie selon laquelle la matière, l'esprit, la conscience et la vie sont toutes des manifestations d'une Substances Unique est maintenant acceptée par la plupart des penseurs et, si vous adhérez à cette théorie et décidez de penser et d'agir d'une Certaine Manière, vous tracez à coup sûr la voie vous menant à la santé.
    Partout où ses lois observées, La Science de la santé a fonctionné. Les méthodes de pensée et d'action décrites dans ce livre ont été testées par l'auteur lui-même et par des centaines d'autres personnes au cour de douze années de pratique, avec un succès continu et infaillible.

empty